Petits meurtres à Penvins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits meurtres à Penvins

Murder à Penvins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!

Aller en bas 
+9
stoil
Greg
Anne-Cécile
julien
Florence
Marc
audrey
alexis
Dom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom




Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:37

Tout est dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:46

alors mon perso c'est celui qui...hein ...quoi oups
^^
bon plus sérieusement, qui part d'où, quand et pour rentrer quand?

j'ai pas encore de contrainte à part qu'on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:46

ah cool! merci pour l'ouverture du post

Quelqu'un habiterait-t-il entre nantes et penvins-les-dindonnettes?
Moi je suis sur nantes, et je ne suis point motorisée, donc interessée par du covoit (le samedi, car le vendredi je ne peux pas ) à partir de nantes ou + loin s'il y a une gare pour rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

je précise que d'après mes infos la plupart des joueurs viennent de Rennes (ou au delà)
De Nantes il n'y a que Audrey, Florence et Julien (Luigi) (si je ne me plante pas)

Voilà, si ca peut vous aider à vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

Annonce pour Julien/Luigi : peux-tu nous emmener Audrey et moi, car ma voiture vient de dépasser les 460 000km et elle fait des bruits bizarres, donc je ne suis pas sûre qu'elle arrive à destination Razz
Sinon on prendra le train ensemble, et on repostera pour savoir si qqun peut venir nous chercher.

A+
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:06

Ben ouais je peux emmener.
je partirais le samedi matin je pense.

Contactez moi en privé pour mon numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:29

Pour flo et audrey,

je suis aux sorinières (nantes sud)
où puis-je venir vous chercher?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:37

Cool samedi matin c'est nickel! Merkiii
Moi j'habite à Saint Herblain, en face d'Atlantis en gros, mais je te rejoins où ça t'arrange sur ton trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:47

Idem, j'habite près d'Atlantis, je peux emmener Audrey aux Sorinières sans problème.

De toute façon je t'appelle pour savoir vers quelle heure tu voudras décoller et on te rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cécile




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:27

Voiture en partance de Rennes?

Bonjour! Combien y-a-t'il de voiture à partir de Rennes?
Nous sommmes 3 chaaaaarmantes demoiselles à la recheche un moyen de transport. On peut arriver à se débrouiller en fait, mais ce serait bête d'arriver là-bas à 15 voitures! cat
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:46

Florence a écrit:
Idem, j'habite près d'Atlantis, je peux emmener Audrey aux Sorinières sans problème.

De toute façon je t'appelle pour savoir vers quelle heure tu voudras décoller et on te rejoindra.

Atlantis est sur la route donc pas besoin de vous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:16

Anne-C : si on se serre un peu on peu rentrer à 4 dans la voiture, reste à voir la taille des sacs^^
pour moi ça serais départ samedi matin et piquenique sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:01

J'ai une voiture, je peux donc emmener du monde ou me faire emmener depuis Rennes...
Idéalement, j'aimerais me faire emmener, mais ensuite tout dépend du retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:50

Pour le dimanche je précise qu'on fermera sans doute la maison vers 18h.
On aura la journée pour remettre la maison en ordre, se ballader, tirer à l'arc, se baigner, lire, jouer, chanter... etc Smile

NB : le petit dej et dej du dimanche sont prévus (mais pas de la grande cuisine hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:58

Moi je chanterais bien tout le dimanche ^^ mais je dois rentrer assez vite à Nantes le dimanche faire ma grosse valise, et repartir à Paris ensuite... scratch Ce sera par le train si personne ne revient sur Nantes assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

je rentrerais pas trop tard le dimanche audrey.
Au pire tu prépares ta valise avant et je te dépose à la gare le dimanche pour ton train ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

pour le départ de Rennes, j'ai 3 places , départ vers 9h 9h30 au pire pour une arrivée vers 11h-11h30
pour le retour du dimanche, j'aurais une place de plus car Agathe sera soit ramenée tot par ses parents soit je la dépose à la gare de vannes tot aussi. Quand à l'heure, ça n'a pas trop d'importance pour moi

Anne-C : dis moi si ça vous va et si vous pourrez venir par chez moi ou si on doit passer vous prendre
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:02

alexis a écrit:
pour le départ de Rennes, j'ai 3 places , départ vers 9h 9h30 au pire pour une arrivée vers 11h-11h30
Si vous ne vous perdez pas, Rennes-Penvins c'est 1h15-1h30 (max) Smile
Revenir en haut Aller en bas
stoil




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Cherche co-voiturage Rennes-Penvins   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:44

N'ayant pas mon véhicule le week-end prochain, je suis preneur d'embarquer dans celui d'un(e) autre.
Pas de soucis pour partager les frais bien entendu.

Quelqu'un a une chtite place et si oui pour quels horaires de départ et de retour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Ben pas beaucoup d'activité au départ de Rennes...

Si j'ai bien compris

- Alex (voiture)
- Agathe
- Semoule et ses copines (x2)
- Stéphane
- Votre humble serviteur (voiture)

Idéalement, je préfère ne pas prendre ma voiture, mais s'il le faut, je le ferai ! Foi de jaunisse !!! Et c'est 3 place de libres de manière instantanée et péremptoire !

Donc 2 voitures et 7 personnes pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
stoil




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:16

Il doit y avoir bien d'autres rennais à partir de Rennes (dont 2 zorgas probablement) mais ils ne doivent pas fréquenter le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:06

stoil a écrit:
Il doit y avoir bien d'autres rennais à partir de Rennes (dont 2 zorgas probablement) mais ils ne doivent pas fréquenter le forum Rolling Eyes

les orgas arriveront beaucoup plus tôt que vous, donc pour l'aller c'est niqué Wink
par contre ils auront de la place au retour
Revenir en haut Aller en bas
Joce




Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:39

Je confirme le fait que nous serons là bien avant vous héhé
Pour ce qui est du retour, ma voirute risque d'être pleine de matériels donc je risque de ne pas pouvoir embarquer quelqu'un.
Voir avec Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlo




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:30

Je pars samedi matin de rennes, mais je n'ai qu'une place dans la voiture (c'est une commerciale ^^).
Je peux donc prendre une personne sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:52

Christine et Moi repartiront soit samedi soir, soit dimanche matin très tôt...
Désolé on a des impératifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!   Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle co-voiturage, et seulement co-voiturage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits meurtres à Penvins :: Section commune :: Co-voiturage-
Sauter vers: